Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Pour ceux que ça intéresse: http://www.linternaute.com/photo_numerique/
![]() |
|
Mais, mais, j'suis en vacances moi encore !
![]() ![]() ![]() En effet pour de bon résultat il faut avoir au minimum la vitesse égale à la focale, pour un 200, 1/200eme, pour un 500, 1/500eme. (c'est une règle qui comme toutes les règles peut être contournée, en jouant sur les iso ou en ayant une stabilité de statue à la prise de vue.) Mais il s'agit d'une focale extrême, et le pied ou le monopode est de rigueur ! Honnêtement pour un particulier la somme à investir est un peu trop importante, à moins de faire de l'affût ou de faire beaucoup de photos de sports. Tu as commandé un 500 qui ouvre à 2,8 ? ![]() ![]() |
|
Désolé de t'avoir dérangé Calou, mais je voulais être sûr.
Non je ne vais pas acheter un 500 à 2.8 (sauf si 6 n° au loto) Mais ainsi je sais ce quoi me fier lorsque je me met en priorité vitesse. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Si tu investis, je passe te voir !
![]() Mais le mieux serait de basculer chez Nikon avant... ![]() Histoire que je puisse tester... ![]() ![]() ![]() |
|
Bon allez , quelques images en vrac faites pendant le séjour de la Calou family chez nous ....
Je ne mets aucune explication , je laisserai le soin à notre bon Calou de placer les commentaires quand il publiera ses images à lui .... Donc juste pour le plaisir des yeux .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Le pigeon dans l'image est totalement involontaire ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Juste un petit truc, tu ne pourrais pas demander aux maires de ces charmants villages de faire disparaître ces câbles disgracieux qui gâchent la beauté de leur cité.
![]() |
|
Je suis d'accord avec toi ....
Malheureusement ça fait partie du paysage ..... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo