Salut, Je cherche à modifier le format d'affichage des dates dans le finder.
Je m'explique : nous avons dans le finder une colonne "date de modification" qui affiche "dimanche 9 août 2009, 16:27" et je voudrais "09/08/2009, 16:27"
Pour Août ça pause pas de vrai problème mais "dimanche 9 septembre 2009, 16:27" ça fait une colonne plutôt large
Vous avez une solution ?????
Merci d'avance
Parametrage format colonne date de modification dans finder
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par akkab le Dim Août 09, 2009 19:00, édité 1 fois.
|
|
bonjour & bienvenue sur LM
![]() tu ne serais pas en présentation cover flow par hasard? Si oui, je ne crois pas que l'on puisse y changer quelque chose mais je me trompe peut-être.... Si tu veux la présentation des dates que avec les chiffres comme dans ton 2e exemple, mets toi en présentation par colonne. p.s: pour te présenter tu peux aller sur ce topic: http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=14 ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Merci de la réponse, en fait je suis en présentation liste par défaut car je trouve la présentation en colonne trop lourde, efficace dans certains cas (le rangement de doc dans des dossiers en glisser/déposer par ex) mais si c'est des vidéos le tps d'attente est trop lent entre chaque doc surtout comparé au coverflow. Je suis webgraphiste multimédia et j'utilise beaucoup de doc vidéo.
J'utilise donc principalement le mode liste avec la barre de localisation en mode actif. Mais j'ai cette colonne "date de modification" qui prend énormément d'espace et que j'aimerai modifier dans sa présentation comme dans l'exemple précité. |
|
![]() On obtient ça ![]() Et le finder garde les réglages de chaque fenêtre Ps : @Themac n'oublie pas l'accent circonflexe sur sûr dans ta signature. |
|
Je m'incline bien bas devant un tel savoir et rougis devant mon ignorance
Merci maintenant j'ai plus qu'à trouvé comment on inscrit la mention résolu sur un sujet ![]() |
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
De rien ma chère.
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)