Un joyeux anniversaire...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ben, comme tous les autres, quoi !
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Et ben si je m'attendais à ça en me levant ......
![]() Un grand merci à tous , je vous embrasse très fort .... ![]() C'est grâce à des gens comme vous que LM est mon forum préfère et que je prend toujo autant de plaisir à y venir ....... ![]() Euh !!!! Pat , comment tu l'a su ????? Je te l'ai dit que vous étiez chez nous ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Pas compris .... Elle est vide ma messagerie ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Copains D'avant, tu connais......
![]() ![]() ![]() |
|
Suis je bête ....
![]() Si j'ai bien reçu la carte . Mais comme tout ce qui vient de copains d'avant va dans une boite au lettre spéciale je n'avais pas fais attention .... Merci beaucoup à tous les deux .... Grosses bises ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et bien, j'arrive juste à temps de mon expédition montagnarde pour te souhaiter un très joyeux Anniversaire !
![]() Tous mes voeux de santé, bonheur et de réussite. ![]() |
|
Avec un peu de retard,
Joyeux Anniversaire Tintin. ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Désolé d'etre en retard, mais c'est un hasard énorme qui fait que je suis ici (et puis les membres que je connais sont tellement rares^^)
BON ANNIVERSAIRE TINTIN ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Merci , merci à tous ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et j'ai loupé ça !!!!! AAAAAAHHHH ! J'men veux !
![]() ![]() Joyeux Anniversaire mon Tintin, je vais pas tarder à te faire péter une bise en LIVE ! |
|
Nous attendons ça impatiemment ....
Bonne route et à demain soir en live .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|