Bonjour sur mon Imac sous léopard j'ai bootcamp avec xp,tout fonctionnait bien,je ne suis pas retourné sous bootcamp depuis 6 mois voir un an et aujourd'hui en voulant y aller ,ça s'est allumé mais la souris ne fonctionnait pas et msn était t apparemment bloqué
A-t-on de l'aide
Amicalement
bootcamp
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 49
Inscription : Ven Avr 03, 2009 15:10 Localisation : 13090 Aix-en-Provence FRANCE |
Salut !
A mon avis rien de grave. ![]() Sinon donnes nous plus de détails et je serais ravi de t'aider. |
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
Merci apparamnt c'est ça
Mais je suis amateur et booter via parallels ,je ne sais pas comment faire,si on peut m'aider je pense y arriver Amicalement imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonjour mclux.
Je me permets de te redire ce que j'ai écrit sur ton précédent topic. Essaie de mettre des sujets plus explicites la prochaine fois. "bootcamp", c'est trop vague. "La souris a disparu sous Bootcamp" serait plus approprié. Tu peux éditer tes 1er posts en appuyant sur le bouton "Editer" sur la droite. ![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 49
Inscription : Ven Avr 03, 2009 15:10 Localisation : 13090 Aix-en-Provence FRANCE |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel