Aide pour Bento
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour juliouns.
Tout d'abord, toutes mes félicitations. ![]() Ensuite, pour l'avoir testé durant une vingtaine de jours, Bento est à la fois simple de principe, mais difficile à utiliser pour des tâches complexes, la prise en main est déroutante, donc c'est normal que ça te prenne du temps. Une fois que tu comprends comment ça fonctionne bien, tout établir prend beaucoup de temps, mais c'est une application d'organisation très puissante. Sans vouloir te décourager de suite, attends-toi à ne pas avoir de réponse positive en postant ici. Je souhaite que quelqu'un réponde à ton appel, mais je pense que tu ferais mieux de prendre le temps d'apprendre Bento par toi-même à l'aide de tutoriels pour aller plus vite et t'éviter de te retrouvé coincé par le temps (même si je trouve que tu t'y prends vraiment en avance !). C'est mon conseil, à toi de voir. ![]() |
|
Salut Nord,
merci pour ta réponse. Je sais bien que me requête a peu de chance de trouver preneur ici, mais bon, on ne sait jamais !!! (et puis, l'appel du rosé au bord de la piscine peut en motiver certains !) Mais finalement, je me suis décidé à tout rentrer sur numbers, quitte à utiliser Bento plus tard, car maîtriser l'application est trop fastidieux sur un tel projet (pourtant, je suis plutôt du genre à me mettre les mains dans le cambouis !!) Merci en tout cas pour tes conseils, Les autres, n'hésitez pas à m'en proposer si vous en avez.... A plus ! Juliouns |
|
Bien, l'avantage d'utiliser Numbers, c'est que tu pourras introduire plus tard ces données dans Bento, puisqu'il intègre un tableur.
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel