Pour le Feu d'Artifice j'ai la chance de le voir sans bouger de chez Moi ...

J'attend les photos ...
Ah
![]() Pour le Feu d'Artifice j'ai la chance de le voir sans bouger de chez Moi ... ![]() J'attend les photos ... Dernière édition par Palace le Lun Juil 13, 2009 21:24, édité 1 fois.
|
|
C'est pas fini , mais la je pars voir le feu d'artifice ...
J'en ai jamais photographier , on va voir ce que sa donne .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
Bon , me revoici de retour avec une soixantaine de clichés dans le nikon ...
Enfin bref passons ... Nous arrivons donc sur cette fameuse place Stanislas ... J'aperçois de suite la cathédrale ... Nous y reviendrons plus tard ... ![]() Et voici ce fameux polonais bienfaisant .... Ça me rassure de savoir que même les grands de ce monde était bien portant .... On se sent moins seul du coups .... ![]() ![]() Petit tour du propriétaire ... ![]() ![]() ![]() Nous quittons la place pour voir ce qui il y autour ... ![]() La basilique Ste Epvre ... Elle est en cours de nettoyage , ce qui explique l'échafaudage .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La nuit commence à tomber ....
Nous retournons vers la place Stanislas pour les photos de nuit .... J'aurais tant aimer faire un panorama sur 360° , mais avec Monsieur Stan au milieu de la place , et tout les gens qui grouillent encore et junior qui ne tient plus sur ces pieds et qui réclame son lit , ça relève de l'impossible ... Tant pis ... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Revoici donc la cathédrale .... ![]() Et puis nous sommes rentrer .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Petits paysages Vosgiens sur le chemin du retour .....
J'ai réduis à 1568 pixels de large . Image 1 Image 2 Image 3 A suivre , le feu d'artifice ....Mais plus aujourd'hui ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Magnifique Tintin , je trouve que les couleurs sont très belles , tu as vraiment fait un progrès fulgurant , et j'ai l'impression que tu as pris plaisir à les faire ces Photos que ce soit celles de nuit ou les autres ...
Bravo ![]() Sinon à demain pour voir celles du 14 Juillet ![]() |
|
Tu as photographié mon ancienne demeure derrière Stanislas.
![]() As-tu été boire un coup au Jean Lamour? ![]() Tu as bien fait de rentrer chez toi, parce que la Lorraine à part l'architecture… ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bravo Tintin ! Superbes images !
![]() Ici tout est cramé... Le boîtier est plein de toiles d'araignées... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir à tous ...
J'ai enfin un peu de temps pour mettre mes images du 14 juillet .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité