Des petits tests ?
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
On a envie d'en savoir plus sur les softs. Tu les as essayé. Qu'est-ce que tu dirais d'une prise en main, des petits tests quoi, une revue critique.
|
|
Attends, c'est pas à Tom de tout tester Fricotin, on a des membres ici dont toi. Ton impression nous interesse bien sur, on pourra la comparer aux autres. Et la diversité permettra à chacun de se faire une idée selon ses besoin.
![]() |
|
Bouai ca serait cool. Mais je ne peut pas faire ca. Je ne peux pas écrire un test sur plus de 200 logiciels actuellement recensés. Une section de tutoriaux est actuellement en prépaation, enfin va pas tarder à l'être...
![]() Donc pour les test de soft je vais avoir besoin de la coopération de tout le monde pour livrer ses propres test, en temps voulu bien sur. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
je te sui tom
pour la cooperation et les test c'est a tt le monde de les faire il y a posibilit de laissé un post sur les log cela peu actuellement servir de test il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Merci mpciv.
Je vais me presser de faire la section Test/Tuto alors ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ok pour les tests aussi
![]() ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1