J'ai créé un fichier avec excel ((Office 2004) que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui, impossible d'ouvrir ce fichier; j'obtiens:
"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec un méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. ..."
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour produire cela.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette situation, j'apprécierai.
Petit précision: le fichier peut quand même être ouvert avec NeoOffice.
Je suis un utilisateur débutant. Merci d'avance.
PB mot de passe dans Excel
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par kosko le Ven Juil 10, 2009 13:42, édité 1 fois.
|
|
Si Neo l'ouvre et qu'il conserve tous tes paramètres, demande-lui de l'enregistrer en format .xls via "enregistrer sous". Ça devrait permettre de perdre ce MDP.
Sinon, as-tu créé ce MDP lors de l'enregistrement (case option) ? Car dans ce cas, il te demande de l'ouvrir en lecture seule. Cela ne t'empêche pas lors d'une limitation en lecture d'enregistrer une copie toujours en utilisant la fonction "enregistrer sous" mais sans aller dans l'option d'enregistrement, tu n'auras plus de MDP à l'ouverture. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Merci à vous. Je vais me passer du mot de passe.J'aimerais indiquer: "Résolu" mais je ne sais pas comment faire.
|
|
|
|
A alpindormant: Je voudrais bien, mais je ne vois pas comment y arriver.
|
|
Ah, si, ça y est j'ai trouvé. Encore merci à tous.
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel