Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Magnifiques images
![]() Moi ça me donne faim toutes vos aventures ![]() @ Calou : On entend mêmes le Nikon derrière ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bravo!!!! c'est superbe ces avions de chasse , moi aussi je suis allé voir des trucs qui volent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et au moins ça pollue pas !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
C'est vrai que je ne suis pas difficile ....
![]() Je mange tout et je goute à tout , sauf de l'ail ..... Beurk ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Quelques images faites ce matin sur notre buddleia appeler plus communément arbre à papillons ....
Il porte bien son nom , je ne savais plus ou donner de l'objectif tellement il y en a ... Ceci dit , sur la centaine de clichés faite en 10 minutes , j'en ai conservé 16 . Le reste n'était pas exploitable .... Ça bouge trop vite ses petites bêtes , et le moindre mouvement , ils s'envolent ... Sur ce coup là , j'étais content d'avoir un 105 mm pour prendre un peu de recul ... Place aux images .... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Celui ci , j'ai eu énormément de chance .
Il s'est posé tellement près de moi , que j'ai du me pencher en arrière afin de l'avoir en entier et ceci sans bouger pour ne pas le faire fuir ... Exercice à faire à l'abri du regard des voisins pour ne pas passer pour un gogol ... ![]() Image non recadrer ... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Juil 05, 2009 15:08, édité 1 fois.
|
|
Et pour finir deux images qui n'ont rien à voir avec des papillons ....
Pris en plein vol ... ![]() Et une jolie fleur .... ![]() Bon dimanche à tous ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
jolie série!!!Tintin tu vas te régaler avec cet "arbre à papillons"
belle diversité d'individus en plus , ma préference va au "Machaon", et surtout au "Morpho-sphinx" en plein vol pour ma part je vais voir l'arrivée du tour de France à Brignoles ma ville natale ![]() petite fierté : une partie du socle de la statue de la Liberté est en marbre rose de Brignoles , Dernière édition par pitou le Dim Juil 05, 2009 15:47, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous ....
Ce week end , nous avons été en Lorraine chez ma mère . Au programme : Visite de Nancy . Mais en arrivant , on a fait le traditionnel tour du jardin , et bien sur à cette occasion j'ai toujours le 105 mm sur l'appareil .... Pas grand chose , mais c'est toujours ça .... Un chardon .... ![]() Un syrphe ... ![]() ![]() Et un perce oreille .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En arrivant à Nancy , le hasard à fait que nous avons garer notre auto juste à côté d'un canal , et par le plus grand des hasard , il y avait le MAJESTY OF THE SEAS qui était amarré la ...
Pour ceux qui ne connaisse pas , il s'agit d'une réplique exacte au 1/8 du célèbre paquebot des chantier de St Nazaire construit par un particulier(Lorain) de ses propres mains ... Quand on le voit en vrai , on se rend bien compte de l'ampleur du travail .... ![]() Bon , direction la place Stanislas ... On y accède par la porte de Ste Catherine ... Côté pile .... ![]() Et côté face ... ![]() La place Stanislas est à 500 mètre , mais nous passons devant le jardin Dominique Alexandre Godron ... Pourquoi se priver ... Allons faire un tour .... ![]() ![]() J' ai d'autres clichés , mais je ne vais pas tout mettre .... La suite plus tard , je pars voir le feu d'artifice et faire quelques images .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo