Bonjour je vien ici car après toute mes recherche je n'ai toujours pas trouver de réponse a mon problème .
J'ai le film Home sur mon ordi en .mkv il fait 7,5 GB , je souhaite le lire sur ma ps3 mais elle ne lit pas le mkv donc je desside de convertir mon film en format ps3 1080p grace au logiciel Aimersoft Total video converter . la conversion se passe très bien (10h de conversion ) A la fin le film est en mp4 ( 5GB) avec aucune perte de qualité , je peut le lancer avec vlc et même quiktime . c'est la que ca se gate je transfère se film sur ma ps3 et au moment de le lancer j'ai un message d'erreur "donné incompatible" . Après avoir chercher un peu sur internet j'ai trouver ce qui clochait enfaite le disque dur de la play 3 ne permet pas de joué des ficher superieur a 4 GB Je l'ai vérifier car j'ai fait tout le process du dessu avec un film moin gros <4 et la ps3 le lit parfaitement .
Voila ce que je cherche (enfin ma qustion ) ,Donc je cherche un soft permettant de couper mon film (mp4) en 2 ce qui me ferait deux film de 2,5 GB (donc lisible par la play 3).
J'éspère que ma question n'est pas trop confuse et que vous pourrez m'aider !!!
Cordialement....
Séparer un film en deux
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
tu as celui là http://www.xs4all.nl/~loekjehe/Split&Concat/index.htm il marche sur leopard
![]() ![]() ![]() |
|
Fais une copie de ton fichier tout d'abord, ensuite ouvre la copie avec QuickTime.
![]() Sélectionne les pointeurs et places les de façon à ce que la moitié de ton film soit sélectionnée. Ensuite tu fais Edition > Ne conserver que la sélection Enregistre ou exporte le puis répète l'opération pour la fin du film ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jérémy
|
|
Et Explicit ?
![]() ![]() Seulement, fait-il les .mkv et les .mp4 ? S'il supporte ces formats, c'est exactement ce que tu cherches ! Et pourquoi ne pas convertir avec Conversion ? MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Uniquement avec les fichier .avi .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group