Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
que ne dit on pas pour avoir la paix chez soi
![]() ![]() ![]() en fait tu as entièrement raison |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Mais j'ai écrit avant la news que j'eusse peu de temps, pas après. Qui sait, peut-être qu'en 43 minutes, j'ai tout à coup comme par miracle eu plus de temps... ![]() J'ai voulu rajouter un peu de gaieté dans cette news tragique. Mais j'avoue que c'est dur de faire une blague dessus. Mais ce n'est que le premier, j'en ai d'autres en réserve. |
|
Vu le premier , je suis impatient de voir le reste ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben quoi !? Hergé a bien commencé avec "Tintin chez les Soviets" en style brouillon et s'est amélioré avec le temps, non ? T'es bien placé pour le savoir !?
![]() Je n'ai aucune prétention, c'est juste pour m'amuser un peu ainsi que nos lecteurs. C'est plutôt réussi, je crois, même si c'est pas dans le sens voulu. ![]() (Mais c'est trop difficile de dessiner des corps, je ne vais plus en faire, juste des caricatures.) |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je sais, je sais... mais il fallait bien que je trouve quelque chose à redire.
![]() Enfin, je tente ma chance et laisse ce topic pour les suivants, car nous sommes... ![]() |
|
Finalement, c'est moi le suivant.
![]() Le mois d'examens est terminé, à moi l'été. Je suis de retour pour modérer, screencaster et newser. Vous m'avez manqué. (pour combler les rimes) ![]() |
|
|
|
@Nordlaser:
Content de te revoir, le paysage LM a tellement changé ces derniers mois. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ne t'inquiète pas cyann, depuis toujours, des membres partent, d'autres arrivent. Ainsi vont les choses, et les arrivants ne sont pas toujours les pires, même si c'est parfois les meilleurs qui partent.
Le paysage ne change que si l'on veut qu'il change, et ne soit pas quelques trouble-fêtes qui feront changer le paysage si vite. On est là pour ça, non ?! ![]() Cela dit, il est temps de mettre un peu d'animation ici. ![]() |
|