création compte sur nouveau mac book pro
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
En faisant archiv install , il gardera son compte fantaisie ....
C'est le principe de l'archive install de tous garder comme c'était avant . Tu vas dans : Préférences système => Comptes Tu cliques sur le cadenas en bas à gauche . Tu cliques sur le petit plus en bas à gauche . Tu te crée un nouveau compte administrateur . Tu lui attribue un mot de passe . Parce qu'il faut toujours un mot de passe . Une fois crée , tu verifie que tu as bien accès à toutes tes données , puis tu cliques sur le petit moins pour supprimer ton compte fantaisie . Si tu ne veux pas taper ton mot de passe à l'ouverture de session . Préférences système => comptes Tu cliques sur le petit cadenas en bas à gauche Tu cliques sur "Option" Tu choisis " ouverture de seesion Automatique ta session Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les sessions ne font pas parties du dossiers "Anciens Systèmes" qui est créé lors de l'Archive-Install ? Il me semble bien qu'une session toute propre est créée lors de cette manip, c'est lors d'une mise à jour du système que la session est conservée non ?
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Re bonjour,
Je n'ai pas résisté ... suivant tes conseils Tintin j'ai créé un autre compte administrateur, puis j'ai supprimé le 1er ... résultat Finder "clean". Je ne suis pas arrivé à faire démarrer le DVD OS X install. le lecteur "gratte" puis éjecte le DVD. Je l'ai regardé sur une autre machine, la, il est lu ???? j'ai inséré le DVD en tenant la touche C appuyée sans plus de résultat. Je peux peut être envisager une ballade à Toulouse chez ICLG pour faire contrôler le DVD samedi prochain !!! Encore merci Jean-Philippe |
Essaye avec la touche alt au démarrage .
Est ce que ton lecteur prend d'autres support ou il refuse tout ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bizarre .
Il se passe quoi quand tu insère le dvd ??? Il te le rejette ? Il te dit que c'est illisible ??? Met ton dvd , puis redémarre avec le dvd inseré et la touche alt enfoncé . Si la il te refuse encore le dvd , c'est que ça n'a rien à voir avec L'os , mais avec ton dvd ou ton lecteur .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est peut-être simplement le DVD n°1 qui est abîmé.
|
|
|
|
Bonsoir,
Le DVD que j'essaye est bien le DVD n°1 du MBP (acheté samedi matin). Sur mon Imac le DVD démarre et affiche le contenu. Sur le DVD il est mentionné de tenir la touche C enfoncée au démarrage. le lecteur "Gratte" 5 à six fois, comme si il recherchait quelque chose sans trouver, puis éjecte le DVD. J'ai téléphoné au magasin ICLG, la réponse a été de ne surtout pas essayer de lire les DVD livrés avec la machine ... il a eu peur que je me blesse ..... !!! Bilan je laisse le DVD dans la boite et je renonce à aller samedi prochain expliquer que mon MBP fonctionne mais que pour me rassurer j'ai besoin de tester l'install de l'OS. A être là, peut on utiliser 1 seul disque externe pour sauvegarder TIME MACHINE de 2 Mac en le branchant un coup sur l'un et un coup sur l'autre ??? Merci Jean-Philippe |
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2