Bonjour à vous !
Ma curiosité était trop forte j'ai donc testé le mode modem.
Comment me direz vous, rien de plus simple : avec safari allez à cette adresse : http://help.benm.at puis mobileconfifs puis france puis installez le truc ...
Enfin bref, ça fonctionne parfaitement depuis 15 minutes et en faisant #123# (oui oui je suis chez orange ...) j'ai pas de hors forfait.
Mais a votre avis ça craint quand même ? (niveau facture je veux dire)
iphone modem : dangereux ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Salut, j'ai aussi vu cette astuce sur des forums US, et je me demandais si ca allait etre ok en France avec Orange. Tu confirmes que tout fonctionne correctement et que tu n'as pas été facturé pour le tethering ?
Merci pour ton aide !! ![]() ![]() |
|
Attends Sheepsound, tu es chez Orange pour ta connexion internet (FAI) ou pour ton abonnement iPhone (Opérateur téléphonique) ?
Parce que ça m'intéresse, je suis chez orange (FAI) mais Bouygues (Opérateur). |
|
Réglages Opérateur Activation MVV, DATA, MMS, Tethering pour ne pas avoir de facture
![]() :-°
|
|
D'après ce que j'ai lu, il n'y a (pour le moment du moins, tant que les opérateurs ne contre-attaquent pas) pas tellement de risque tant que tout est bien paramétré et que vous en faites un usage modéré. Le problème est qu'on dépasse beaucoup plus rapidement avec un ordi qu'avec son iPhone les 500 Mo de Fair Use, et c'est là qu'Orange (ou autre) peut commencer à fouiller dans votre facture à mon humble avis...
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
@prouted : pour l'instant; et en faisant #123#, j'ai rien à payer pour cette utilisation. Mais je te dirais ça à la réception de la facture. De toute façon chaque fois que j'ai fais du hors forfait #123# me donnait le montant exact. Donc pour le moment : RAS
@Tetio : orange est mon opérateur de téléphone. Mais le même système existe pour Bouygues à la même adresse ... En mode "usb" l'iphone est très performant comme modem, j'ai franchement été surpris. En mode blue-touffe (lol) la connexion est pas top avec un temps de chargement plus long. J'utilise uniquement un navigateur internet avec le mode modem pour ne pas trop consommer de bande passante ... et me faire facturer ! Je pense qu'une utilisation raisonable est pas vraiment détectable ... enfin j'espère ![]() Voici des captures d'écran : là c'est une connection en USB mais la blue-touffe fait la même chose. |
|
merci sheepsound !!! Des que je recois mon mac pro, je teste
![]() |
|
pour sheepsound
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'interet ton post du 18 juin et je suis alle sur le site que tu conseilles < http://help.benm.at > mais je n'y ai pas trouve de lien actif < Mobileconfig > peut-etre faut-il aller dans la barre de menus < downloads > puis < redsn0w v0.8 OS X (15.0 MiB, 4,183 hits) Ermöglicht den Jailbreak des iPhone 2G, 3G, 3GS > a moins que ce soit : < iPhone 3G Firmware 3.1 > Mais tout ca parle de jailbreak et de Unlock . . . je n'y connais rien la-dedans je ne sais pas pas a quoi ca correspond ca ne peut pas etre dangereux pour le logiciel de l'iphons ? ? Merci de m'eclairer poitou charentes
|
|
|
|
:-°
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad