Hello les LM…
je n'ai plus de connections internet via le câble ethernet mais en wifi cela fonctionne très bien.
Réparation des autorisations cela ne change rien ! nouveau câble aucun effet !
iMac 2.8 GHz Intel Core 2 Duo - 10.5.7
Merci
Réseau par cable
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Problème sur la box ?
|
|
Salut,
as-tu essayé de changer les paramètres de ton routeur? |
|
Qu'indique la fenêtre Préférences Système > Réseau > Ethernet lorsque que tu es branché en ethernet ?
As tu essayer de lancer dans la même fenêtre l'Assistant > Diagnostic ? MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
merci à vous tous… petite précision: le system Belge n'est pas le même qu'en France… ce n'est pas la Box.
Toute manipulation pour arriver à comprendre pourquoi pas de réseau en Ethernet a était effectué: réinitialisation du Modem numérique, assistant réseau (qui ne sert pas à grand chose, il indique seulement pas de connection à Internet en Ethernet et sa je le s'ai déjà) - DHCP renouvelé… Ce n'est pas le Modem numérique puisqu'il me donne une bonne adresse IP lorsque je me connecte en WIFI et dans ce cas j'ai bien une connection ! Je dirai que le mac reçoit une mauvaise adresse IP en Ethernet ou bien il ne "voit" pas le Modem numérique ! |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1