Existe il un logiciel capable de regrouper une application divisé en plusieurs fichier .dmg?
Merci d'avance pour vos réponse

![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 115
Salut,
Existe il un logiciel capable de regrouper une application divisé en plusieurs fichier .dmg? Merci d'avance pour vos réponse ![]() Dernière édition par didmac le Dim Juin 21, 2009 06:00, édité 1 fois.
iMac 2.8 GHz Intel Core i7
4 Go de mémoire DDR3 OS 10.6.7 disque dur 1 To écran 27" carte graphique ATI Radeon HD 4850 SuperDrive DD externe 500Go Magic Mouse |
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
iMac 2.8 GHz Intel Core i7
4 Go de mémoire DDR3 OS 10.6.7 disque dur 1 To écran 27" carte graphique ATI Radeon HD 4850 SuperDrive DD externe 500Go Magic Mouse |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
J'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs applications dans mes fichiers .dmg, mais une seule.
En tout cas ça a fonctionné ![]() iMac 2.8 GHz Intel Core i7
Et ben tu peux mettre un (Résolu) dans le titre de ton topic en éditant ton premier post ....
Profite en aussi pour changer le titre . "Diviser un fichier .dmg " me parait plus approprier que "Regrouper des fichiers .dmg" En posant la bonne question , on t'aurait suggérez d'utiliser spilt&concat dans la foulée ... Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris la question .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Split & Concat.
Voilà qui est intéressant. Je note. ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)