Il Arrive que le Site peut-être en Maintenance ou que les réseaux soient surchargés ... parfois il faut attendre avant de pouvoir accéder au site et que les choses reviennent à la normale ....
Car en définitif ça te fais 3 Comptes à ton actif ....
Et tout ce que tu as posté va rester sur ton Autre Compte et ça va pas être facile de suivre pour tout le Monde....
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
je vais essayer
PS: 2 compte , le 1er compte pas !! ![]() |
|
AH! c'est mon mac qui beug il veut plus se connecter a rien je suis aller sur Linux Ubuntu 9.04 et sa marche merveille !! conclusion je peux plus aller sur LM sur Mon Mac !!!
![]() |
|
Tu as fait une réparation des autorisations ? , vider la PRAM ? , Vider les Caches des Navigateurs ? .
Vérifie.... ![]() |
|
|
|
Salut le monde
Un plaisir d'être parmi vous et si je me présente aujourd'hui, c'est d'abord pour exprimer ma satisfaction d'un site autant complémentaire, point ! Ceci dit, je suis stéphanois, j'ai 36 ans et puis c'est tout ![]() Bonjour le monde ![]() |
|
Bienvenue à toi Akiramia
![]() |
|
Bienvenue Akiramia.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Welcome !
Bon surf sur logicielMac.com iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Ah ! Tiens un deuxième stéphanois.
Bienvenu sur LM. ![]() |
|
Bonjour VodiK & Akiramia.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut à toi Akiramia !
![]() V L F ! ! !
|
|
Bienvenue sur LM, la communauté de tous les crustacés.
![]() ![]() |
|