Jour J mise à jour iphone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() |
|
Purée ça rame ! je suis passé de 12 minutes à 23 et ça n'avance pratiquement pas...Y'a du monde sur le serveur, j'espère qu'il va pas planter...
![]() |
|
Ptetre que le server suisse va plus vite, presque fini d'installer
![]() |
|
Il me reste 40Mo a télécharger et temps estimé 3 minutes
![]() :-°
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Bon ça y est !
Mais, je croyais qu'ils devaient "lâcher" le Bluetooth ? Je ne peux toujours pas être en BT entre mon MBP et mon iPhone !!! Et vous ça donne quoi ? |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Bonsoir tout le monde !
J'ai un gros problème, j'ai mis à jour iTunes en 8.2, branché l'iPhone d'un ami et j'ai laissé faire tout seul. ( Téléchargement + installation du 3.0 ) Maintenant, ça s'est bloqué et y'a ''Appel d'urgence'' sur son iPhone, je ne peux rien faire. Suis-je le seul ? |
Pareil. L'iTunes Store est injoignable pour activer l'iPhone.
Faut donc attendre quelques heures je suppose le temps que ça se désengorge. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
:-°
|
|
|
|
Mon constat nouvelle MAJ iphone:
- safari me semble beaucoup plus réactif (wifi/3G/EDGE) - le wifi et le 3G semble moins gourmand sur le batterie - les applications changent légèrement de robe - une application de plus (gratuite) fourni par défaut (Dictaphone) - le clavier virtuel à l'horizontal ou vertical - MMS et j'en passe.... Intéressante cette MAJ, mais pas spectaculaire et toujours pas la possibilité d'afficher du "flash" sur safari (dommage). |
|
Oui, j'ai constaté une rapidité plus importante de Safari mais 3G pas Edge (ça rame fort chez moi)
Shazam ne fonctionne plus ? BlueTooth toujours aussi merdique. Quand je pense que le même iPhone que moi (3G) avec l'os 3.0 a le BT à donf et qu'il peut même filmer ... juste en "jailbreakant", je me dis que sur ce coup là Apple n'assure pas vraiment. En tout cas, je suis assez déçu de la 3.0 ![]() |
|
Pour moi Shazam marche comme avant, il a juste fait une MAJ.
sinon je suis d'accord avec toi. |
|
45 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad