la mise à jour qui tue...
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
J'ai eu un problème similaire pour la dernière MAJ iphone (opérateur Bouygues).
En gardant connecté l'iphone à itunes, il me fait un redémarrage iphone pour la MAJ. Une fois démarré, il me dit que la carte SIM est verrouillé, donc je tape "déverrouiller puis mon code pin, il accepte, mais me dit que l'iphone n'est pas branché à itunes. Apres avoir quelque peu flippé, je déconnecte l'iphone et redémarre le mac. Apres deux tentatives de re-branchement de l'iphone tout est rentré dans l'ordre. |
|
Moi j'ai du débrancher mon iPhone de iTunes après le redémarrage pour qu'il se reconnecte... Enfin sur le moment j'ai eu un peu peur, mais tout est rentré dans l'ordre après et les dessins étaient assez explicitent sur l'iPhone!
|
|
voilà comment tout cela s'est terminé: un 3ème technicien Apple m'a finalement donné la solution. La non reconnaissance de la carte SIM étant due à l'absence de mise à jour des réglages opérateur, il m'a fait retirer cette carte SIM, en mettre une autre à la place (toujours avoir une carte SIM de côté, donc...!) iTunes me demande la mise à jour des données opérateur, OK, puis je remets la carte d'origine et ....enfin, le iPhone est reconnu et je peux synchroniser!!!!!
A la question "pourquoi vos collègues précédents ne me l'ont ils pas dit" je n'ai pas obtenu de réponse ET voilà, après une journée de , me revoilà et donc Apple |
|
|
|
C'est chelou ton histoire quand même.
De temps en temps il est préconisé d'éteindre son portable (bien pour la SIM), et de le brancher à itunes. Quand à la mise à jour opérateur, c'est aussi la première fois que j'entends ca. |
|
Lors de la MàJ 3.0, iTunes m'a demandé si j'acceptais la MàJ opérateur, par réflexe j'ai dit oui...coup de bol !
Je suis chez Bouygues (pour info) |
|
Pareil pour moi.
|
|
bonjour
avez vous des applications qui ne fonctionnes pas correctement apres la mise a jour effectue sur votre iphone . merci de vos reponses a bientot |
|
Pas pour l'instant. Chez moi tout fonctionne du côté des applications.
|
|
Pour ma part l'Application AppStore a buggué pendant les 2-3 jours suivant la maj, mais depuis plus rien.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Seulement Skype chez moi affiche un message d'erreur.
|
|
Je viens de vérifier, aucun problème pour Skype non plus.
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum•
Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group