L'eau n'est pas très profonde, mais il y a quelques poissons, étonnamment, certaines personnes doivent venir là se débarrasser de leurs poissons rouges. Quelle surprise de trouver des poissons rouges en pleine nature !
![]() ![]() |
|
Des aménagements ont été mis en place pour faciliter l'observation de la faune et de la flore sans compromettre le site, le lieu est étrange, apaisant, surprenant.
![]() Notre présence a fait fuir un héron... ![]() |
|
![]() Les plantes aquatiques ne sont malheureusement pas encore fleurie,mais comment ne pas penser aux Nymphéas de Monet... ![]() Dernière édition par Calou le Lun Juin 15, 2009 14:28, édité 1 fois.
|
|
Peu de fleurs au final, nous devons être entre deux floraisons, dommage.
![]() ![]() Mais j'aperçois le reflet d'une grande fleur... |
|
![]() ![]() Il y a en France certaines logiques discutables, en effet, ce site naturel à bien faillit disparaître sous le fallacieux prétexte d'un projet écologique éolien... Dernière édition par Calou le Lun Juin 15, 2009 16:02, édité 1 fois.
|
|
Laissons donc cette future tourbière, un autre rendez-vous avec Éole nous attend, au bout de cette petite route.
![]() ![]() |
|
C'est sous le regard des marmottes, blasées, et dans un cirque rocheux, que les parapentistes évoluent.
![]() ![]() ![]() |
|
Difficile de résister à l'envie de planer avec eux...
![]() ![]() |
|
Et pour finir quelques fleurs...
![]() De la ciboulette. ![]() Des ancolies ![]() Des lupins. |
|
C'est l'embouteillage sur ce topique,
![]() ![]() ![]() |
|
Oui, c'est vrai ça, mais c'est BIEN !
![]() Vive la photo ! ![]() |
|
bon voilà le secret du "Graal"
position S: priorité vitesse 1/500 f=5 ; iso=100 pour répondre à Calou; en effet le recadrage ramène plus le papillon au premier plan et il attire de suite l'oeil , ça le met plus en valeur par contre on perd un peu en profondeur de l'image je trouve , ![]() ![]() ![]() |
|
Messieurs ,
Calou , pat51343 , Tintin , Pitou Merci pour cette immense promenade qui fut très agréable ...et pour la Qualité de vos Photos ... ![]() ![]() |
|
en voici une autre du même papillon, je sais pas quelle "marque" c'est
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)