Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bon Tetio ,
J'ai fais la première Manipulation celle de jeter "com.apple.safari.plist" , mais le problème était le même , mais avec une Mise à jour du Module c'est rentrée dans l'ordre . Grâce à toi tu m'as mis sur la bonne voie , car je n'aurai même pas pensée à faire une mise à jour de ce Module vue que je n'ai jamais eu ce problème ... Merci ![]() |
|
Ravi d'avoir pu t'être utile
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
:-°
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
@ Duino :
Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls dans ce cas. Croyant ne pas avoir été entendu ici, j'ai ouvert un topic là. Peut-être que quelqu'un a ou aura une solution. |
|
Comment faire pour activer le HTML dans le forum?
![]() Je cherche à faire passer le code HTML d'une photo d'un site web sur une réponse Logiciel Mac, ça ne donne rien puisque le HTML est désactivé. |
|
dans ton profil, rubrique option de postage
![]() |
|
Je savais bien que c'était une question à la con,
![]() ![]() |
|
|
|
Seuls les modos et supérieurs doivent pouvoir réellement l'activer, c'est un paramètre de phpBB afin d'éviter que l'on poste du code html malveillant.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
C'est "couillon",
![]() Est-ce qu'un modérateur aurait la gentillesse de me l'activer? ![]() Promis, je ne ferais pas de bêtise. ![]() |
|