Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
C'est quoi le plus rapide?
J'ai mon ordi à coté du routeur. Suite à des petits problèmes d'airport au début je me suis connecter avec un câble ethernet. Mais est-ce que le wi-fi est plus rapide que l'ethernet ou pas pour vois si je doit changer Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
D'après moi (la source n'est donc pas du tout sûre^^) le filaire est toujours plus rapide que le Wi-Fi.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ca dépend de ce que tu veux faire... Si c'est pour de l'internet c'est complètement égal car c'est ta connexion internet qui va limiter et pas le passage du routeur à ton ordi. Maintenant si tu transferts beaucoup de fichiers lourds d'un ordi à l'autre de ton réseau le cablaire est mieux à mon avis. Mais avec mon MB last génération je suis super étonné de la vitesse du nouveau wifi entre deux machines... Alors peut-être que ça ne va gentiment plus rien changer!!!
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pour la chauffe, je ne sais pas
je sais que mon ddi est de 320 mais comment peut-on voir si c'est un 320GB Serial ATA @ 5400 ou un 320GB Serial ATA @ 7200 ? je voudrais acheter celui-ci: http://www.macway.com/fr/product/13202/prod.html?p=3&e=YWdhdGhlMjRAZ21haWwuY29t&n=955&nt=1&sp=1 "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
suite a ma demande pour remplacer onyx ; voila ce que j'ai trouvé pour lancer les scripts de maintenance sur mac os x10 et os x10.1 qui ne le supporte pas (onyx)
![]() ça peut toujours servir ![]() ![]() ![]() |
|
Pour ceux qui utilise "Cooliris".
Sur Firefox, pas de problème, je peux faire des recherche d'images par exemple avec Google, il me suffit de taper un nom, un chiffre ou autre et plusieurs images apparaissent. Sur Safari 4 impossible d'avoir accès à Google, en haut à droite si je tape quelque chose dans Search, j'ai accès à Yahoo, Flickr et autre, mais avec Google sa mouline, mouline et rien ne s'affiche, alors qu'avec Firefox c'est instantané. Quelqu'un a une solution. ![]() ![]() |
|
Quelqu'un a t-il le même problème?
Quand j'ai ouvert pas mal de fenêtres dans la journée avec Safari 4 (même avec la version 3), la mémoire active atteint des chiffres astronomiques, 300 voire 400MB. Peut-on éviter ça? ![]() |
|
Faut pas t'inquiéter pour ça , ton ordi gère la mémoire en fonction de la quantité de mémoire qu'il a , et de ce qu'il à besoin ....
Regarde chez moi , avec juste une fenêtre firefox ouverte , mail , iChat ouvert ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bonjour Palace,
Je ne suis pas certain que ce module soit réellement en cause ? As-tu essayé de virer les prefs de Safari : Ton Home/Bibliothèque/Preferences/com.apple.safari.plist PS: A moins que ton FlashPlayer ne soit pas à jour par rapport aux animations Flash des sites visités...Mais ça m'étonnerait ? |
|
Bonjour Tetio ,
Je vais essayer de faire comme tu me dis , et voir sur les sites en question... et si le problème persiste je verrais alors pour la Mise à jour du Module Flash Player .... Merci , pour ton aide ![]() |
|