![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Les cactus sont en fleurs, tout comme le millepertuis.
![]() ![]() ![]() |
|
et bien !!dit donc ... quand il s'y met le Calou ....
j'adore les grenades en sorbet pour cet été c'est top ![]() ![]() ![]() |
|
C'est de ta faute aussi ! Tu donnes envie !
![]() ![]() ![]() Une dernière minute, visiteur du moment. Ils pondent dans ma cour tous les ans, et tous les ans ils reviennent plus nombreux. Par contre, ils sont très farouches ! ![]() ![]() Dans le rosier grimpant, juste devant mon bureau. |
|
ho!!!! un lézard vert c'est devenu rare maintenant , du moins par chez moi , on l'appelle "Limbert" je crois
il en existe avec une crête bleue sur le dos aussi ![]() ![]() ![]() |
|
une dernière pour la route
![]() elle c'est perdue en pleine nuit !!!! ( mais non j'ai triché ![]() ![]() ![]() |
|
Ce sont les mâles en période de rut.
Chez moi ils creusent des terriers et pondent tous les ans, les jeunes ressemblent un peu au lézard gris commun, mais sont plus sombres. De temps en temps on trouve des coquilles, c'est sympa, je les aime bien, mais je n'ai jamais réussi à les prendre mieux ! Normalement il y a une couleuvre fouet aussi qui devrait se montrer bientôt. Edit : Belles couleurs ! |
|
Quelle chance d'avoir cette faune et cette flore à votre porte…
![]() Dans mon cas, il faut attendre les vacances pour en profiter. ![]() Tadorne de belon ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Avocette élégante (elle porte bien son nom) ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
En voilà un autre, on l'appelle Gustave, il passe assez souvent. Mais il ne répond pas à son nom!!
![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Dimanche dans la lavande
![]() ![]() ![]() |
|
joli le morpho-sphinx Bob !!! j'ai planté des fleurs exprès pour eux cette année ...on verra
![]() ![]() ![]() |
|
il affectionne la lavande et le lavandin tu n'as plus qu'à
![]() PS: il bouge sans arrêt le bougre, patience, patience... |
|
Vous n'avez pas de coeur, de telles photos, comment je peux rivaliser moi.....
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)