le blème c'est que ce foutu fichier ou plugin ne figure nulle part sur le DD, si quelqu'un connait, je serais bien curieux de savoir.
Bonjour tous, je viens d'installer Safari 4 et à chaque démarrage j'ai cet avis.
![]() le blème c'est que ce foutu fichier ou plugin ne figure nulle part sur le DD, si quelqu'un connait, je serais bien curieux de savoir. Dernière édition par Bob le Mar Juin 09, 2009 21:11, édité 1 fois.
|
|
Tu as été voir dans ton home / Bibliothèques / Safari ou Internet Plug-in ?
|
|
hello,
problème aussi: Safari crash à chaque lancement (j'avais le même problème avec la bêta!). Impossible de voire rien que la fenêtre Y_Y si quelqu'un à une solution... U_U |
|
Bob,
as-tu essayé de retélécharger ce plug-in, il y a peut-être un uninstall dessus ? PS : Pour ma part, à l'usage, j'ai l'impression que Safari 4 est plus long que la ß3... ? |
|
![]() |
|
Bonjour à tous, pour moi pas de problèmes, je l'ai testé et comme ça fonctionnait parfaitement je l'ai installé sur mon G4 Tiger et sur mon MacPro Léopard sans aucun soucis. Je le trouve très bien et plus rapide qu'avant.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
![]() |
|
@ Tetio: le truc extra est que je n'ai jamais installé un seul plugin pour safari, je ne l'utilise pratiquement jamais. Mais la dernière mouture à une interface et des nouveautés assez alléchantes. J'aimerai pouvoir l'utiliser normalement, si ce n'est pas le cas Safari 4 ira à la poubelle comme ses prédécesseurs.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir Bob,
Comme je trouve dommage que tu n'utilises pas Safari, j'essaie de te donner une piste ...... "That plug-in is either in your InputManagers folder, or Applications Support>SIMBL>Plug-ins folder (either the Main (HD/Library) or Users Library) (Your User Account/Library)." |
Merci Claudius, pour l'info je l'ai dèjà lue. Mais ce P... de fichier de ne se trouve nulle part dans ma bibliothèque perso pas plus que dans les autres d'ailleurs. Sinon je n'aurais pas posté. J'ai passé tous les fichiers système au crible, et cet espèce de safari continue à me dire qu'il n'est pas encore compatible avec ce foutu plugin introuvable. c'est génialement pittoresque comme situation.
Edit: après la énième recherche via pomme F je l'ai enfin trouvé et mis à la poubelle et safari démarre normalement. Merci Claudius de m'avoir incité à recommencer. ![]() PS: je poste depuis Safari ![]() |
|
Pour moi, c'est pareil, pas de problème avec safari 4.
Je me pose juste la question si vous utilisez "top sites", car quand les aperçus sont en moyenne ou grande taille et que l'on en a plusieurs, je ne sais pas comment accéder aux autres qui ne sont pas visible sur la page (en petite images elles apparaissent toute, en grande il n'y en a qu'une partie). |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Super! Puisse le ciel accorder un adepte de plus à Safari
![]() |
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)