Bonjour,
Je me pose actuellement une question et j'ai rien trouvé avec mes recherches donc je viens naturellement sur le forum de logicielmac vous poser ma question.
Je souhaiterais pouvoir alterner rapidement entre différents espaces de travail dans une même session.
Qu'est ce que j'entend par espace de travail? (des paramètres différents selon le fonds d'écran, l'économiseur d'écran, le dock, les paramètres de spaces )
Pour qu'elle but ?(vous allez peut être mieux comprendre) j'accède actuellement à mon mac grâce au partage d'écran ou gestions à distance (VNC) et le fait de changer le fond d'écran d'en mettre un uni, de mettre un économiseur d'écran avec moins de couleur de désactiver les coins actifs etc ... me permet de gagner en vitesse. Seulement quand je reviens et que je suis devant mon Mac, j'aimerais retrouver un espace de travail plus agréable en quelque clique (mon fond d'écran, mon écran de veille etc)
Existe t'il un logiciel qui corresponde à ma demande (gratuit ou payant) ou existe t'il une méthode grâce à MAC OS X à laquelle je n'ai pas pensé
J'attend vos idées !
Autre petite question qui me travail depuis quelque temps, qu'elle est la différence entre le partage d'écran et la gestion à distance dans les préférences systèmes ?
Je vous remercie
Alterner entre différents espaces de travail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 68
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
En effet ce n'est pas ce que je recherche personne a une idée ?
|
space ??
|
|
Spaces est effectivement un gestionnaire de bureau, mais il ne permet pas d'appliquer par défaut des paramètres différents à chacun d'entre eux.
J'ai lu tout récemment qu'il existe une application nouvellement sortie qui gère très bien cela, mais je ne me souviens plus du nom. Cela existe en tout cas, et ça avait de plutôt bons retours si ma mémoire est bonne. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je pense que vous avez bien compris ma demande, j'espère que ta mémoire Nordlaser va arrêter de te jouer des tours
![]() Duino : La solution d'ouvrir une autre session ne me dérangerais pas seulement toutes les données avec mon compte administrateur (Documents, Téléchargements, Images, Musiques etc) devront être partager avec ma nouvelle session. Est ce possible ? |
hello,
oui oui n_n, cmd/pomme+i pour afficher les information d'un dossier et tu coche "partager" et tu devrais le voir depuis une autres session (quelqu'un pour confirmer? ![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2