Je précise...
J'ai pris l'habitude de ne relever le courrier que manuellement en ayant filtré mes mails via l'option "Obtenir les données du compte". Cela afin d'éviter que les spams ne se développent sur mes comptes perso (en effet, un relevé automatique valide l'adresse auprès des spammeurs).
Or mon compte "travail" n'est pas spammé et j'aurais besoin de recevoir automatiquement les mails de mes collègues. Mon EDT est très rapidement variable. Plus tôt je suis prévenu, plus rapidement je suis prêt.
Avez-vous des idées pour ne configurer qu'un seul compte en relevé automatique et laisser les autres sur "manuellement" ?
Merci d'avance.
Mail : Comment ne relever qu'un seul compte automatiquement
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Duino le Lun Juin 08, 2009 18:55, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
préférences de Mail/comptes/avancé, décocher la ligne inclure lors de la recherche auto.
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
en fait un troll qui à faim fait un peu n'importe quoi. A mon avis le troll devrait aller squatter le frigo local.
![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel