Bonjour,
J'ai trifouillé un peu dans les préférences de Firefox et depuis je ne sais pas trop ce que j'ai fais pour que quand j'ai un login et un mot de passe enregistré ceux ci ne s'affiche pas automatiquement quand je vois les cases login et password.
Savez où je peut remettre ce réglage ?
Merci d'avance.
Cordialement,
lolman2323
Firefox, Login sur les sites
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut
euuu c'est pas tout simplement dans: Préférence, Sécurité, Mot de passe, Enregistrer les mots de passe ......? ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
tu as du supprimer l'option enregistrer les mots de passe dans les préférences. essayes de la réactiver, si ça ne marche pas tu seras bon pour tout recommencer.
|
|
J'ai oublié de précisé que les mots de passes sont enregistré sur les sites mais ceux ci ne s'affiche pas automatiquement dès que je vois les champs de login et de password je sais pas si vous voyez ce que j'essaye de vous dire.
Je vais prendre des screens. (je précise que ce problème n'est pas vitale ^^) Ce que s'affichait avant ![]() Ce qui s'affiche maintenant ![]() Ce que je doit faire ![]() Dernière édition par lolman2323 le Sam Juin 06, 2009 19:56, édité 3 fois.
|
la c'est une histoire d'autorisation pour les Cookies.
|
|
J'autorise les cookies pour certains sites depuis longtemps mais récemment sa m'affiche plus comme dans les screen
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel