Salut les gars,
Voilà je viens vous voir car j'ai besoin de votre aide! C'est vraiment super important!
Il faut simplement que vous cliquez sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=SjqVPN1Gbxw
Et qu'ensuite vous fassiez passer ce lien à toute les personnes que vous connaissez.
Voilà je compte beaucoup sur vous.
La cause de cette demande est qu'en ce moment, avec mon école on a un module "Buzz", (je dois bien vous avouer que c'est pourri et qu'une semaine pour faire un truc cool c'est long.) Notre objectif est d'atteindre les 7000 personnes à la fin de la semaine. Je sais c'est irréalisable mais bon c'est le module!
C'est pourquoi j'attends votre soutien!
Merci encore les gars!
Demande d'aide! A tous les lecteurs du forum Logiciel Mac.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() |
|
Ca va jamais buzzer ce truc là
![]() J'ai rien compris et j'ai pas eu le courage de tout regarder. Donne un peu plus de détails , vous avez fait quoi au juste dans cette vidéo ? iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Ça veut dire quoi "buzzer" ???
![]() Je sais ce qu'est un buzzer , mais mon petit doigt me dit que ça n'a aucun rapport .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
vous vous ennuyez tant que ça à l'école ????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi et Clic
![]() |
|
A cliqué =)
315 |
|
A voté.
![]() Mais toujours à 315. C'est normal ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Putain le gros fake xD
|
|
Ouai je sais ça buzzera jamais mais on s'en fou ^^.
Effectivement, cela reste bloqué à 315 car à partir d'un certain nombre de visite, il faut attendre et le compteur va se débloquer. Et oui c'est un fake ^^. On avait pas trop envie de se casser la tête. |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2