J'ai dézoomer dans Aperçu et j'ai fait une capture d'écran, regarde si elle te convient

@ iTonio:
J'ai dézoomer dans Aperçu et j'ai fait une capture d'écran, regarde si elle te convient ![]() ![]() :-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Dernière édition par Tintin le Dim Mai 31, 2009 12:26, édité 1 fois.
|
|
@Tintin:
Bien sur que c'est possible. ![]() Tu crée un calque avec ton texte. Ensuite clic droit sur le calque,"déformer le texte" ![]() Ensuite tu choisis le style "arc" et tu modifies l'inflexion. ![]() |
|
Super merci ....
Je ne connais pas bien Photoshop , mais je me doutais bien que c'étais possible ... Merci encore ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
A propos de la jacquette : on peut parfaitement imprimer en 72 dpi, mais à taille réelle et à condition de tout travailler à l'échelle 1.
mais il ne faut pas descendre en deçà, c'est moche sinon. évidemment, 300 dpi est l'idéal, mais tout dépend de la taille du fichier : un mur de 5m x 2,5, à 300 dpi est monstrueux! |
Ben zut alors , on ne peut pas faire de logo Apple texte dans Photoshop en faisant Alt+1 ????
|
|
|
|
tintin => logo apple texte?
(sinon, les logos sont sur lalogotheque.com, webchantier...) |
|
|
|
|
|
|
aaa, celui là!
je croyais que c'etait un logo Apple avec Apple écrit en texte! mais cette puce pommée n'est pas comprise par tous les logiciels ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)