Etant novice en la matière, je fais appel à vous

Lorsque je fais vérifier mon disque dur, j'obtiens ceci :

Est-ce que je dois m'inquiéter ?
D'avance, merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Etant novice en la matière, je fais appel à vous ![]() Lorsque je fais vérifier mon disque dur, j'obtiens ceci : ![]() Est-ce que je dois m'inquiéter ? D'avance, merci pour vos réponses Dernière édition par sam86 le Sam Mai 30, 2009 16:48, édité 1 fois.
|
|
J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun problème lorsque je fais réparer les autorisations du disque.
|
|
Maintenant que je l'ai j'aurai essayé TechTool Pro mais sinon je ne vois pas ce que tu peux faire... peut-être qu'en le réparant en mode Target à partir d'un autre mac
![]() EDIT: TechTool Pro est actuellement en vente sur MUPromo dans un bundle très économique ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
On m'a conseillé de réparer le disque avec le CD d'installation et on dirait que tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ton aide |
|
C'est aussi une solution effectivement, du moment que le disque à réparer n'est pas celui booté. Content pour toi
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Dès qu'un probleme apparait à la vérification du disque dur, disque de démarrage ou pas, il faut faire une réparation avec le CD d'installation.
|
Merci pour l'info
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)