Bonjour,
Aujourd'hui en allant sur internet, un son de bande annonce d'un film sortait des enceinte alors que je n'avais aucune vidéo active.
Je me suis dis la première fois que c'était rien, j'ai donc été sur un autre site et le son était revenu, et toute les 10 minutes il reviens comme a l'heure ou j'ecrit se message.
Pour info, j'ai installer aucun logiciel et rien fais d'anormal a mes habitude.
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide.
Merci
Problèmes intempéstives
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Et en éteignant toutes les applis, ça le fait toujours? Sinon re-démarre ton Mac , je doute que ça le fasse encore.
|
|
C'est pareil,
j'ai déjà éteint mon i mac et ça a rien changer. sa me le fais a chaque fois que je vais sur internet. je verrai demain si ça continue |
|
Regarde dans le moniteur d'activité quel processus tournent lorsque tu entends la musique.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
C'est bon j'ai trouver
|
|
C'était quoi alors? Un widget-minuteur qui se déclenchait toutes les 10 minutes?
![]() |
|
![]() Bonjour prince charmant. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci aussi de nous dire COMMENT tu as résolu le problème et ce dont il s'agissait, c'est l'idée d'un forum d'être altruiste. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)