Bonsoir à tous,
Dernièrement j'ai eu mon disque dur externe qui ne voulais plus monter alors j'en n'ai acheté un autre plus important. Et j'ai ouvert Utilitaire de disque et j'ai sélectionné mon disque dur qui ne monté pas et j'ai l'ai convertis en dmg. qui à une capacité de 349,78 Go de documents très important à récupérer qui appartient à mes parents et moi. Pour conclure le document dmg ne monte pas.
Merci de m'aider à récupérer mes donnés en forcent à monter l'image disque.
A bientôt
Sara
[Résolu] Urgence .dmg
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Macmaniaque le Dim Mai 31, 2009 17:03, édité 1 fois.
|
|
Il y a un message d'erreur quelconque ? :/
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Aucun système de fichier montable
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut,
est-ce que tu te souviens quel était le format ou systeme de fichiers de ton disque ?? (hfs, fat32, ntfs ....) ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
tu peux pas le graver ??pour récuperer les fichiers ensuite
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
pour créer une dmg de cette taille ton ordi aurait du mettre plusieurs heures, et si ton disque est manifestement HS tu ne pourras pas le récupérer de cette manière. Si les données sont vraiment indispensables il te faudra avoir recours à un prestataire de service pour récupérer celles-ci, soit un investissement de 200 à 300 €
|
|
![]() Prince des Raymond
ou alors tu essaye mais je garantis rien ... de restaurer avec l'utilitaire de disque d'apple sur un disque dur assez grand..
si tu tente ca, regarde juste si ton disque est dans le meme format ou systeme de fichier de ton .dmg parce que je me souviens plus si sur mac ca a une influance. ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Tu n'as pas la possibilité de mettre ton Mac en mode Target avec un autre Mac via un câble Firewire ?
|
|
si j'ai la possibilité mais ça m'ouvrirais mon DMG
|
|
[quote="Sam..."]Salut,
est-ce que tu te souviens quel était le format ou systeme de fichiers de ton disque ?? (hfs, fat32, ntfs ....)[/quote] Non je m'en souviens pas |
|
|
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2