Mais bon , l'essentiel est de trouver un sujet pour s'améliorer ....

Plus une autre bête ... Ch'sais pas ce que c'est .... Mais ch'suis content d'avoir trouver autre chose qu'une mouche ....

Bon ben pour pas changer , j'ai toujours encore des mouches ...
Mais bon , l'essentiel est de trouver un sujet pour s'améliorer .... ![]() Plus une autre bête ... Ch'sais pas ce que c'est .... Mais ch'suis content d'avoir trouver autre chose qu'une mouche .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et quelle amélioration!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est top là niveau grossissement et netteté
![]() ![]() ![]() |
|
La deuxième n'est éphémère, mais la première avec tous ces poils...... m'fais penser à quelqu'un.
Mais comme toujours je vois de très jolies photos ici, merci Calou, pitou et tous les autres. Moi je me suis remis au paysage, la macro (même dans les environs, rien... à part mouches (mais là il y a tintin) , abeilles et quelques petites coccinelles. J'ai revisité un parc et un étang que j'avais remarqué l'année passée, la ville de Le Quesnoy, ville fortifiée par Vauban, quelques photos prochainement. ![]() ![]() |
|
C'est un cousin je pense. Belles photos
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Tintin pour attirer les papillons il faut laisser une banane dehors, c'est magique ! Enlève la peau tout de même !
![]() ![]() ![]() Belles images Pitou et Crocodil ! ![]() Aujourd'hui, plus de 30°C à l'ombre, impossible de rester dans cette fournaise, direction la montagne ! ![]() Lumière moyenne ce matin, ciel laiteux, pas génial pour faire des photos... Nous voici dans le Vercors. Pour nous mettre en jambe ce matin, nous sommes descendu voir la chute de la Druise. ![]() |
|
Voici la chute !
![]() Pour vous donner une idée de la hauteur du brumisateur géant ! ![]() |
|
Une journée pleine de surprises.
![]() ![]() |
|
Voici la falaise d'Omblèze beau spot d'escalade, à deux ou trois relais ! C'est immense ! Si vous cherchez bien vous allez voir des cordées ! (4 au moins)
![]() Celle d'en face a eu un hiver difficile, une grande partie s'est décrochée. ![]() |
|
Beaucoup de motards dans le Vercors aujourd'hui, certain apprécierons, une concentration Harley !
![]() ![]() |
|
Le plateau du Vercors est une vraie éponge, et les gorges d'omblèze sont parsemées de cascades.
![]() ![]() |
|
Mais nous ne sommes pas encore sur le plateau et il fait encore trop chaud, montons encore !
![]() Une première grosse marche ! ![]() ![]() |
|
Arrivé en haut surprise ! Des fleurs partout !
![]() ![]() |
|
c'est beau !!!!! encore Monsieur encore
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Nous avions chaud ! Et bien voici enfin un peu de neige, mais ce n'est pas suffisant...
![]() Voici peut être la solution !!! ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)