Ca m'aiderait VRAIMENT d'acoir la réponse parce que la ca devient urgent

Je possède un MacBook et quand je veux le connecter au réseau Wi-Fi de Ma Livebox, il me dit que le réseau est restreint à une liste d'ordinateurs et qu'i faut demander à l'administrateur mais je n'ai qu'un autre Ordinateur non portable et je cherche sans trouver dans les Préférences Systèmes comment autoriser un ordinateur
Ca m'aiderait VRAIMENT d'acoir la réponse parce que la ca devient urgent ![]() ![]() Dernière édition par I-Caffeine le Sam Mai 23, 2009 22:04, édité 3 fois.
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Tu es connecté en quoi là ?
Appuies tu bien sur le bouton "Association" de la Livebox ? (le voyant wifi doit clignoter logiquement) MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ben il est ou ce petit bouton et que dois je faire après ??
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
arce que la ca m'aiderait
![]() ![]() ![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
C'est le Bouton 1 de la LiveBox, tu appuies en même temps qu'avec Entrée pour Valider (1+Entrer (Sur Macbook)
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
je vais essayer
![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
YESSSSSSSSSS THANKS !!!
![]() |
|
BEN NON, quand j'essaye en Wi Fi ( je débranchele cable Eternet, ben je suis plus connécté HELP AGAIN !!!
![]() |
|
Je suis maudit :'(
![]() |
|
Soit tu te connectes en Wifi, ce qui est avantageux, sinon tu restes avec le Cable Ethernet
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
justement je veux etre en i fi peut etre faut il redemarrer le macbook aprè avoir débranché le cable pis se mettre en airport ??
![]() |
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)