et voici le lien de l'image trouvé sur flickr
http://www.flickr.com/photos/powerpig/3525852234/sizes/o/
![]() et voici le lien de l'image trouvé sur flickr http://www.flickr.com/photos/powerpig/3525852234/sizes/o/ |
|
Très original ce fond d'écran Looping.
![]() ![]() |
|
Dommage que ce soit un fake, je serais fan des céréales storm trooper !
|
|
tu utilise quel logiciel pour contrôler itunes ? (cf les musiques à gauche)
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Bonjour nab
Il y a aussi SizzlingKeys qui est vraiment très bien pour contrôler iTunes , de plus il est gratuit et c'est :ICI. ![]() |
|
|
|
|
Je teste actuellement Beak, mais il est vrai que BlueBird reste celui que j'utilise le plus car il est simple et discret et puis j'adore la musique qu'il fait quand on reçoit un tweet
![]() Je vais jeter un oeil sur ceux que tu viens de citer, merci. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Bon, ca sera vite vu en fait, Twitterrific est bien mais j'ai de plus en plus de mal avec ce style fenêtre translucide noire au dessus des autres fin bref, non merci ; ensuite Natsulion, je n'aime vraiment pas, pour tout dire je trouve ça moche
![]() Dernière édition par iTonio le Jeu Mai 21, 2009 13:16, édité 1 fois.
|
J'aurais essayé alors
![]() Mais pour natsulion j'ai du mal a comprendre.. il ressemble énormément à Bluebird quand même! ![]() D'ailleurs dans Bluebird tu as réussi a ajouter d'autres thèmes que les 3 proposés? c'est possible? |
|
Je ne sais pas c'est l'impression générale qui en ressort :
![]() Après les goûts et les couleurs ![]() EDIT: il est parfaitement possible de rajouter des thèmes Bluebird, il y en a plein sur le forum de MacThemes ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
tu peux régler l'opacité de la fenêtre
![]() Je vais tester Beak du coup il a l'air sympa! ![]() edit: ça manque un peu de fonctions ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)