c'est des spams qui viennent de ta boite gmail.
ton nom pour gmail est "moi" (enfin, toi quoi).
ça m'arrive souvent de m'auto spammer, de meme sur laposte.net (pas encore sur d'autres boites)
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
![]() ![]() ![]() |
|
exactement =)
si ça peut te rassurer, moi aussi |
Mais non, c'est du spam réalisé en .php et dans l'expéditeur, tu mets qui tu veux, même ton adresse e-mail complète.
![]() |
|
tetio => donc c'est un robot spammeur qui mets 'importe quelle adresse qu'il trouve dans expéditeur, c'est ça?
|
|
|
ok, et il y a pas moyen de créer une règle pour éviter ça ???
![]() ![]() ![]() |
|
Bien sûr ! dans les prefs de Mail.app => règles et tu mets l'adresse en indésirable
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Oui, en plus ça va te servir de filtre anti-spam
![]() Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à supprimer ces deux e-mails : Quoi que je fasse, ils reviennent. (Vous noterez la date de réception, il est temps de m'en préoccuper) ![]() Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
Bonjour Tetio
J'ai trouvé CECI sur un forum , n'utilisant pas Mail pour mon courriers , je ne peux t'aider plus . |
|
Merci Palace, ça fonctionne impeccable
![]() ![]() J'aurais pu chercher un peu plus... |
|
Contente d'avoir pu t'aider et que ça fonctionne ...
![]() ![]() |
|
Ah ! le problème s'est déplacé...
Sur l'icône de Mail.app dans le dock, j'ai en permanence 4 nouveaux messages non lus (dans l'étoile rouge). Mais je n'ai aucun nouvel e-mail ? Lorsque je reçois d'autres e-mails ils se rajoutent aux 4 (faux) nouveaux ?? J'ai réparé les autorisations, mais rien n'y fait ?? Une idée ? |
|
As tu essayé d'éteindre ton Mac , puis de le rallumer et d'ouvrir Mail pour voir si ces 4 faux messages s'inscrivent toujours ? .
Edit : cela est-il à cause de la manipulation que tu as faite pour supprimer tes messages récalcitrants ? ou tu l'avais déjà avant ? . |
|