Un joyeux anniversaire...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
ca irait bien dans rigoler sur lm voila tout
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
cette photo me fait sourire
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() |
|
il se cache ... c'est la saison des cocktails
![]() ok,là je sors ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
ben il a donné sa date de naissance sous forme d'énigme arithmétique.
Petite énigme : en sachant que mon anniversaire n'est pas encore passé, mais que je suis aussi un Taureau comme ma tante et mon père. Que le jour de naissance de mon père est une fois et demi celui de ma tante et que le mien est le double de celui de mon père, quelle est la date de mon anniversaire ? déjà à partir du moment ou la date est le double elle est forcément paire et c'est demain ![]() |
|
Chez moi c'est aussi écrit le 18 ...
Mais comme c'étais posté à minuit et des brouettes , et que sur la capture de nab c'est marqué 23 heures et des brouettes , c'est qu'ils ont oublié de passer à l'heure d'été l'an dernier .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
un bon et heureux anniversaire à notre Troll
![]() |
|
Je rejoins bob ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi de même bien sûr.
Eh! Duino attention aux trolleries. ![]() |
|
Merci à tous,
c'est bien aujourd'hui : lundi 18 mai ! Merci encore bon, là, je retourne bosser... à ce soir ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|