@ Calou ; mon bridge

salut à tous , profitez du soleil pour mitrailler tous ce qui passe
![]() @ Calou ; mon bridge ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut Pitou, je ne comprends pas chez pana il ne fonctionne pas avec des compacts flash !
Regarde Ici. Tu as une série spéciale ? Ou, alors... Si tu as fait entrer une compact flash dans un slot de SD, ça peut expliquer le bruit ! ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement tu as dû confondre pour ton type de carte, ce qui ne change rien à ton problème... ![]() |
|
effectivement c'est moi qui me suis trompé de photo , c'est celle là
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
trés réussi !!!! en plus la bestiole à l'air de prendre la pose pour l'occasion
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bien sur que les bêtes savent prendre la pose
![]() |
|
|
|
Belles couleurs et surtout bien nette la photo, pour sa première photo, qui dit mieux, bravo Madame.....
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Merci pat51343 , ça lui fait vraiment plaisir ce que tu dis , elle te remercie
![]() ![]() |
|
@ palace: ta maman a vraiment un sacré talent de chasseur d'images. Réussir un aussi beau cliché avec son premier appareil photo, bravo.
![]() un écouvillon de cette année dans le jardin: ![]() Dernière édition par Bob le Dim Mai 17, 2009 15:55, édité 1 fois.
|
|
Merci beaucoup Bob
![]() ![]() |
|
Elle va pouvoir s'inscrire sur le topic photo.
![]() ![]() |
|
Et bien Maman Palace, bravo !
![]() L'attitude est naturelle, les couleurs sont très belles, ainsi que la lumière ; je vais tout de même oser une remarque, car pour que la passion prenne racine et se développe il faut aussi des remarques constructives... ![]() Il faut essayer de se placer à la hauteur de son sujet, cela le met en valeur, remarque très importante pour les enfants, en effet, de notre hauteur les prises de vue les "écrasent". Alors pour les éventuels petits enfants il faudra y penser. En tout cas, pour une première image, c'est une réussite ! Bravo et bonne continuation. ![]() Honnêtement Bob, il est plus joli que le tien (bien que je pense que sur la photo de Maman Palace ce soit une oie)... ![]() ![]() Superbe callistemon citrinus splendens Bob ! ![]() |
|
Un Grand Merci Calou
![]() Merci ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)