La faune locale ...
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et quelques belles autos rassemblé sur un parking avant de monter dans la montagne ...(la deuxième c'est ma mienne ...
![]() ![]() On montant , une vue que vous ne verrez pas souvent dans votre rétro .... Des Saab à perte de vue ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et pour finir , quelques belles auto devant un beau paysage ....
Je me suis bien amuser à ce rassemblement de saabistes , j'ai rencontrer pleins de gens super sympa .... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pitou très sympa ta goutte d'eau, j'aime bien.
C'est étonnant que tu aies des compacts flashs, tu as quel modèle déjà, je dois avouer ne plus me souvenir et ne pas avoir le courage de remonter le fil. Effectivement si tu entends "glin-gling" ce n'est pas bon signe... Tintin, pourquoi tu leur coupes les pattes à tes vaches !? J'ai pas vu le fromage... ![]() ![]() ![]() Sympa merci. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un moro-sphinx...
Hier journée de tonte et de taille à la montagne, mon père ne pouvant plus, il faut bien s'occuper des framboisiers et de l'herbe... Voici donc quelques images prises sur le chemin de retour. ![]() Pleine saison des jonquilles la haut. Des millions de fleurs, c'est très beau. ![]() Il reste encore de la neige ici et là. ![]() ![]() 35 images dans une journée, autant dire rien, et le tout en 5/10 minutes, triste journée... ![]() |
|
ça ne doit pas être très loin de la
![]() |
|
A 10 minutes, vers le Mézenc.
|
|
hé hé, on ne fait que se croiser
![]() |
|
Il va falloir que ça change !
![]() J'attends ton nouveau boitier pour provoquer une rencontre ! ![]() |
|
Jolis paysages mes amis, le calme, la verdure et tout le reste, faudrait être difficile de ne pas aimer..........
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)