Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
je n'ai pas accés à l'apn jusqu' à ce soir, je vous tiens au courant de mes tribulations , merci en tous cas pour l'instant
![]() ![]() ![]() |
|
Bon aller , voici mes dernières images ...
Des fois elle s'invite sur notre pelouse et cherche des ver de terre ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mes macros de bestioles ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et pour finir , des fleurs , une goutte d'eau et un nouveau copain ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oh ! La belle guêpe !
|
|
J'aime beaucoup les petites fleurs blanches. Dommage que le félin ait fermé les yeux...
![]() Pour le reste, attention à tes mises au point... ![]() Sympa d'avoir des cigognes dans son jardin tout de même. ![]() |
|
J'ai des gros soucis de mise au point avec ce D60 ...
Le collimateur est trop gros à mon avis .... Quand je fais de la macro , et que je vise un insecte , je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs reprises . En effet , l'insecte est plus petit que le collimateur , et souvent il fait la mise au point sur un truc juste à côté , mais qui souvent est sur un autre plan . Et quand enfin , il s'arrête sur l'insecte , ben à travers le viseur , pas moyen de dire si la MAP est sur la tête , l'abdomen , ou les ailes .... Alors je shoot , et je recommence plusieurs fois (une dizaine) , histoire d'avoir plus de chance de réussite .... Avec mon bricolage de la loupe , la map est beaucoup plus précise , mais ça me fait une espèce de voile sur l'image . Comme si c'était pris à travers une vitre ..... Ce qui est le cas en faite .... Quand le sujet est loin , je suis de nouveau confronter au même problème . Si tu prends la deuxième image de cigognes , la MAP est faite sur l'aile . J'avais le 200 mm et la cigogne est tout au fond du jardin . Quand je la vise , elle remplit tout juste le collimateur central . Donc pas moyen de savoir ou il fait la MAP avec précision .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Vivement que j'en test un d60 pour voir ça, c'est surprenant de la par de Nikon, ce genre de problème, ils sont réputés pour leurs autofocus...
|
|
Tant que le sujet est plus gros que le collimateur , je n'ai pas de soucis ...
Mais une fois que le sujet se trouve à l'intérieur du collimateur , c'est la misère ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bonjour tout le monde!! Je vois que ça mitraille dur!
![]() Voici une petite visite de l'écosse et du boulot!! Lieu: Aberdeen Chateau : Slains Castle. Compagnie: Fugro Survey Limited http://www.flickr.com/photos/thomsmacad ... 195817248/ Enjoy et hésitez pas pour les commentaires ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
bon me voila de retour, j'ai récupérer les photos en branchant l'apn en usb sur le mac , par contre impossible de formater la carte ??? ça me dit " aucune image valide" et stop les photos que je vois en passant par l'apn et le mac ,ne sont pas visible directement sur l'apn et la carte ne monte pas non plus sur le bureau en passant par le lecteur
ça a l'air rousti ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça à l'air ....
C'est la faute à pasd'bol ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo