Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
regarde ici pour adblock+
et ici pour flashblock a mon avis adblock+ avec 3 filtres d'adresses à bloquer c'est bien va sur la page des modules complémentaires de firefox pour avoir la derniere version d'un ou l'autre pour ma part je n'ai que adblock+ et je n'ai jamais de pub ou fenètres surgissantes ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pitou.....
![]() ![]() |
|
Et personne a un truc dans le genre de Pitou pour Safari 4 ?
|
|
il marche plus sous safari4 le adblock pour safari ??? ici
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Bonsoir à Tous
Voilà j'ai une question sur mon Imprimante qui est une Brother DCP-150: Sur un Mac mini PPC sous Tiger 10.4.11 cette imprimante marche très bien elle est même très rapide ... Sur Mon Mac Mini intel cette imprimante est d'une incroyable lenteur ![]() ![]() Si quelqu'un a une idée du problème ... Merci par avance ![]() |
|
Est-elle bien sélectionnée par défaut ton imprimante ?
![]() |
|
Je pense à un problème de mémoire tampon (peut-être) ou bien Rosetta qui a du mal à reconnaître ton imprimante.
Mais j'ignore comment résoudre cette lenteur ? Un zapping de la PRam ? Edit : As-tu vérifié le câble et les prises ? |
|
-Pour la PRAM je l'avais déjà fait et c'est toujours pareil
![]() Et surtout c'est pénible quand je dois imprimer de grand nombre de pages... -Pour les câbles et les prises j'avais déjà vérifié et il n'y a pas de problèmes à ce niveau Là . Merci Tetio pour ton aide , je vais continuer à chercher ... ![]() |
|
Bon je viens de Télécharger le Driver Brother sur le Site d'Apple ICI , il est vrai que j'ai hésité à le retélécharger car la dernière fois ça m'avais fais un sacré problème au niveau des couleurs à l'impression , le bleu était (mauve vert) etc . et la vitesse était toujours aussi lente !! .
Mais là ça Marche ![]() *Pour la prochaine imprimante , je prendrai certainement un cheval de course plutôt qu'un Âne !! . ![]() *Question Bonus : Pourquoi cette Imprimante est très Rapide sur un PPC et très Lente sur Intel ? . Merci |
|
Suite et fin .
Je me suis rendue compte ![]() ![]() Donc j'ai du télécharger Sur le Site de Brother le Pilote pour le Scanner (Mac osx 10.5 ) , en plus j'ai téléchargé celui en Português !! Sinon il est Là en Français ! . Bon Aller finie la vie de Palace pour ce soir ... je rentre à l'hôtel. Boa Noite ![]() |
|
je reçois souvent des spam dont l'expéditeur est marqué "MOI" ???
ça correspond à quoi cette histoire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|