Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci encore à tous les deux !!! super ta trouvaille Palace; voilà une affaire rondement menée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
De rien Pitou , ce petit matériel est toujours utile quand on veut bricoler un peut ...
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que c'est comme ça par défaut dès l'install.
J'avais jamais vu cette pref, et chez moi elle était sur "utiliser le serveur de la dernière boite consultée" aussi. c'est vrai que c'est pas très pratique.. je l'ai changé aussi du coup. |
|
Encore un truc à la con ...
Dans iPhoto , dans l'onglet "récent" , j'ai un évènement . Je ne sais pas comment il est arrivé la , mais ça fait longtemps qu'il y est ... Comment on fait pour l'enlever ???? ![]() Edith : Laissez tomber , j'ai compris ... Il affiche ici le dernier évènement regardé .... Comme je ne regarde jamais mes photos par évènement ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Invite le Mer Mai 13, 2009 20:06, édité 2 fois.
|
|
Pour quelqu'un qui a une connexion à ...... hein le poilu....
![]() ![]() Vais contrôler ma tension ce soir....... doit avoir un problème, je m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee trop souvent...... ![]() ![]() |
|
sous firefox avec flashblock ici peut etre
sinon toujours avec firefox je me suis abonné a plusieurs adresses pour " adblock+ "" ici pour les filtres supplémentaires là ![]() ![]() ![]() |
|