Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Pour les amateurs de Jazz, une vrai Nordiste (Lomme, près de Lille) à ne pas rater.
Anne Ducros ici je ne connais que deux albums de cette chanteuse. Voici le premier: ![]() ![]() |
|
Grover Washington Jr, là tous les amateurs de Jazz doivent avoir son répertoire.
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour ceux qui aime le jazz-fusion, le meilleur groupe est certainement Weather Report.
![]() Je vous propose cet album live qui date… de 1979 ![]() ![]() 8:30 C'est une perle rare !!! |
|
Je connais un peu, les morceaux sont pas mal, mais moi le Live, je n'aime pas trop, j'aime que les musiques soit net, sans cris ni sifflets.
![]() ![]() |
|
Histoire de passer le temps, je vous propose de découvrir un artiste que j'aime beaucoup et dont je n'entends pourtant que très peu parler : Badly Drawn Boy...
C'est en tombant par hasard sur le film Pour un garçon et en entendant l'une des chansons de la bande originale que je me suis penchée sur le travail de ce compositeur. Après un léger abandon de ma part, je me suis remise dernièrement à écouter son album intitulé One Plus One is One, sorti en 2004. ![]() Badly Drawn Boy, One Plus One is One, 2004 01 - "One Plus One Is One" – 4:18 02 - "Easy Love" – 3:02 03 - "Summertime in Wintertime" – 3:02 04 - "This Is That New Song" – 4:07 05 - "Another Devil Dies" – 5:01 ♥ 06 - "The Blossoms" – 2:01 07 - "Year of the Rat" – 4:43 08 - "Four Leaf Clover" – 4:19 09 - "Fewer Words" – 1:13 10 - "Logic of a Friend" – 4:38 11 - "Stockport" – 2:37 12 - "Life Turned Upside Down" – 3:24 13 - "Takes the Glory" – 5:02 14 - "Holy Grail" – 8:13 Album à découvrir sur Deezer ainsi que sur l'iTunes Store. |
|
Excellent ça! Merci Table
![]() |
|