Tu dois le formater en MSDOS-FAT32 avec l'utilitaire de disque.
Ca fonctionne très bien pour lire et écrire sur les deux systèmes.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ok merci Subex pour ta réponse rapide.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
pour ma part j'ai des DDE ioméga et je ne les ai jamais formaté , et je les utilise sous mac et sous vista et tout se passe: bien ils sont reconnus par les 2 systèmes , sans avoir rien fait
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oui; j'ai regardé sur des sites marchand, pour ioméga il y a certains spécifiques pour PC et d'autres pour Mac donc il faut en prendre un standard et le formater en Fat 32.
![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
c'est quand même curieux votre histoire de format mac ou windows ???
j'ai un pote qui vient souvent chez moi prendre des photos et autres avec son DDE lacie et il est sous vista lui; et son disque monte bien sur mon mac , et vice versa pour moi chez lui sur son ordi vista avec mes DDe ; et on a rien formaté du tout tout les 2 ![]() ![]() ![]() |
|
C'est juste une question de pré-formatage à l'achat. Certains sont déjà en Fat32 et d'autres non.. rien de plus.
|
|
Salut à tous!!
Nouvelle question à la con : Quand je veux jouer à des jeux Shockwave, mon navigateur quitte inopinément( Safari, Firefox, Mozilla) ça pose un petit problème donc je vous demande si vous avez une solution. |
|
as tu Adobe schockwave player à jour ??
![]() ![]() ![]() |
|
Salut, voilà je cherche à démonter un clavier apple "transparent" pour le nettoyer ,mais il faut une clef "ALLEN" de 1,3 mm et j'en trouve pas dans les boutiques traditionnelles; ça commence à 1,5mm; genre casto, ou leroy merlin , savez ou trouver çà ???
voila le tuto et l'outil en question ici ![]() ![]() ![]() |
|
C'est normal , apple c'est Americain .
C'est donc assembler avec des outils en pouces et non pas en mm . J'ai le même soucis sur mon tracteur à gazon ... Il te faut une clé allen de 0,05" ce qui correspond à 1,27 mm ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci pour l'explication et la conversion des unités , mais c'est tu; où cela s'achète!! car si petit je trouve pas ???
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok, merci bien encore un truc BTR ou ALLEN c'est pareil ??
![]() ![]() ![]() |
|
Je voulais rajouter , pour ceux qui cherchent un Kit de petits tournevis pour ordinateur , que Sur MacWay il y a CECI , de plus il est facile de payer par un chèque bancaire , voir ICI.
![]() Dernière édition par Palace le Ven Mai 08, 2009 18:18, édité 1 fois.
|
|