Quelques macros ...
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tiens ça existe encore les hannetons.
Très joli l'œil de madame. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() @Nøx J'aime beaucoup cette photo pour l'éclairage et l'ambiance que cela dégage ... et bonne continuation pour tes prochaines photographies ![]() Dernière édition par Palace le Jeu Mai 07, 2009 23:09, édité 3 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Un petit zoom sur le sourire du hanneton ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@N⌀x:
Moi aussi j'aime bien la 2. ![]() @Thoms: Petit veinard, t'as de la chance d'être en Écosse, un de mes pays préférés. ![]() @Tintin: Ça faisait des années que je n'avais pas vu un hanneton, je pensais que la pollution les avait anéantis. ![]() Quant au mille-pattes, le mien s'est maquillé en rouge: ![]() C'est une photo de Compact, j'ai pas tes moyens… ![]() |
|
Oh , il est jolie ...
![]() J'en ai jamais vu de comme ça ... ![]() Les moyens il faut se les donner ... On ne vit qu'une fois ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Tout d'abord, j'ai fait un petit coucou à Nordlaser...... ![]() ![]() |
|
Petites photos de l'hôtel et du parc de celui-ci, un véritable havre de paix, les autos sont remplacés par les oiseaux, le train par les grenouilles et les nuages par un joli soleil.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Petite visite chez les papillons, température tropicale très dure à supporter....
@Calou, les photos n'ont pas été recadrées donc je sais qu'elles ne vont pas plaire, je voulais seulement savoir comment élargir la surface de netteté de la photo, sur certaines lorsque j'arrivais à bien cibler la tête, certaines parties du corps ou des ailes sont flou, moi j'aimerai avoir tout le papillon ou le sujet net, sauf le reste. Et je voulais savoir si ce réglage y est pour quelque chose ou non..... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Je sais que lorsque je tire je ne suis pas fixe comme une statue, je bouge légèrement, faut tellement se dépêcher avant qu'il ne s'envole (peut-être que je n'ai pas encore ma dose d'alcool... je tremble ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Comme celle-ci, ou j'ai du viser les ailes au lieu de la tête, mais il bougeait tout le temps, pourquoi la plage de netteté ne peux pas être plus grande. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Celle-ci j'aurai voulu ne pas perdre le bas du papillon, pourquoi ne pas l'avoir aussi net que le haut..... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Celle-là aurait pu être nette avec les fleurs et le papillon qui venait juste de se poser..... je sais que je suis compliqué Calou et c'est peut-être de ma faute, mais j'essaye de comprendre...... ![]() ![]() |
|
Je continue avec les plus réussies, enfin pour moi......
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)