Bonjour
Safari se deconnecte à peu prés toutes les 2 minutes
Réinitialiser ne donne rien
Je l'ai mis à la corbeille et rechargé à partir d'un autre ordinateur, même résultat
Je suis en OS 10 4 11 et le Safari téléchargeable par Apple est pour 10.5
Merci de votre aide
Safari est devenu instable
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Quelle version de Safari utilises-tu ?
|
|
C'est Safari uniquement qui se déconnecte, tu es sûr? En général les déconnexions ça vient plutôt des modems/routeurs (genre ta livebox, ou neufbox, ou raoulbox) ou des cartes airport si tu es en wifi.
J'demande hein, parce que ça me paraît bizarre un navigateur qui se déconnecte. Sinon, en effet, télécharge plutôt la version pour Tiger plutôt que celle pour Leopard. ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Version 3.2.1 (4525.27.1)
|
|
pour Germain
Ou trouver cet écran de téléchargement Merci d'avance |
|
Tu es encore à la version 3, ça répond à ma question. Je voulais savoir si tu utilisais la ß de Safari. Et bien, as-tu essayé de voir si ça n'était pas tout simplement ta connexion réseau qui déconnait. Tu n'es pas très clair à ce sujet.
|
|
Safari ne fonctionnant pas, je suis passé à Firefox - pas de pb
|
|
C'est plutôt bête... Essaye de bien supprimer tout les dossiers Safari, et réinstalle-le.
|
|
étrange bug quand même....
peut être que cela se corrigera à la sortie de la MAJ 10.5.7, on verra bien mais ça me paraît relativement étrange... sinon essaie d'installer la version 4 pour voir si le problème est toujours présent |
|
Il est sous Tiger, et non pas Leopard nab.
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça un peu léger, mais tu devrais résoudre ton problème avec Safari 3 avant.
Dernière édition par vertabimhuradi le Mer Mai 06, 2009 09:52, édité 1 fois.
|
|
Tu ne veux pas dire avec Safari 3 ?
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
C'est pas ce que j'ai dis ?
![]() |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel