( résolu) probléme avec périphéries externes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
toutes mes clés usb, un disque durs externe multimédia , un app photo numérique que je viens d'acheter voila tous ce qui doit avoir de la mémoire je pense puisque mon clavier fonctionne ainsi que mon dock iphone
|
|
As-tu fais quelque chose qui pourrait entraîner ce problème ? Ou du moins, le favoriser ? C'est apparu comme ça, du jour au lendemain ?
|
|
oui un jour j'ai branché mon dd externe et depuis voilà
|
|
Hmmmm... Bah non, je ne vois pas. Je n'ai pas envide de te dire de ré-installer Mac OS X, parce que c'est vraiment ne pas prendre le problème au sérieux. Imagine que tu passes par cette solution, et que ça recommence... Tu auras perdu ton temps.
Quel est le format de ton DDE ? A tout hasard... |
|
aucune idée dsl
|
|
Bon ok, alors tu peux toujours faire une archive/install. C'est très simple, tu insère ton DVD d'installation n°1, puis tu "boot" dessus à l'allumage de ta machine (bouton alt enfoncé après le glong, puis tu sélectionnes le DVD). Tu suis les instructions à l'écran en sélectionnant bien "archiver et ré-installer". Aucuns de tes fichiers ne seront supprimés, seul ton système le sera. Tu devras refaire toutes les màj.
Après, si ton DDE repose problème, je pense que c'est lui qui faudra reformater. |
|
merci pour tous tes conseils je vois ça demain
|
|
je viens de me souvenir que j'ai installé ça IOUSBFamily-315.4-log.dmg pour Mac OS X 10.5.5 Build 9F33 et IOUSBFamily-327.4.0-log.dmg” pour Mac OS X 10.5.6 Build 9G55
je sais pas si ça un rapport mais ça corespond a peu prés au jour du probléme |
|
Je ne peux pas te répondre avec certitude. Mais peut-être que oui.
|
|
bon apparament ça viendrais de là j'ai lu sur plusieurs site que ça fait planter les usb des mac donc pour qui ça interesse de savoir il faut installer ça http://support.apple.com/downloads/M...6_Combo_Update pour que tous revienne en place je suis entrain de l'installer je vous dirai ça dans qq heures
|
|
c'est bon tous refonctionne nikel c'été bien ça le probléme
![]() |
|
Content pour toi, pourrais-tu mettre l'étiquette "résolu" devant ton titre, ainsi qu'un titre un peu plus explicite, SVP. C'est pour les suivants qui auront le même soucis.
Tu échappes donc à un reformatage. |
|
ne m'engueule pas faut faire comment pour marquer résolu ?
![]() ![]() |
|
salut,
tu reprends ton premier message tu clique sur éditer (en haut à droite de ton message) et juste en dessous de ton titre tu as 'ajouter une étiquette au sujet' et là tu mets "résolu" ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu retournes sur ton premier message, et tu l'édites. Tu pourras ainsi modifier son titre, et ajouter "résolu". Il est aussi possible d'ajouter une étiquette.
|
|
39 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3