bravo pour la performance.
|
notre Tintin maitrise de mieux en mieux son 105 mm
bravo pour la performance. |
|
|
Ce dimanche nous sommes allés ramasser du thym au plan de dieu, ce micro terroir près de Violes.
@ Calou: la piste de secours utilisée par la patrouille de france au cas ou.
Les Vendanges 2008 dans les vignes de mon gendre à gauche de la piste, l'arbre déplumé sert de point de repaire
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Cest surtout très c... de pas pouvoir déguster pour conserver le titre autorisant la conduite
Mais certaines fois je dors sur place (hips hips hips hourra)
|
|
|
Bon , voici une sélection d'une quarantaine d'images du Parc de Ste Croix .
J'ai essayé de réduire la sélection au maxi , mais je suis rentré avec plus de 420 clichés , j'en ai gardé un peu plus de 220 . Donc sortir une quarantaine de clichés sur plus de 220 ... Pas facile . Je ne mettrai pas de commentaires , les images sont des animaux connus de tous ... Donc pas besoin d'explications particulières ... Sauf si vous avez des questions bien sur ...
J'ai mis plus haut un lien vers le site du parc , il faut savoir que ça n'a rien à voir avec un Zoo . J'ai déjà été plusieurs fois au zoo d'Amnéville pourtant réputé un des plus beau d'Europe , ben avec ma femme on trouve ce parc mille fois mieux . Les animaux ont énormément d'espace et vive presque en liberté . Il est presque difficile de les voir . Les jumelles sont conseillé , d'ailleurs ils en loue à l'entrée . Toutes les images ont été faite entre 140 et 400 mm . Aller hop , assez bavardé , place aux images ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voilà , on a fait le tour en gros . Si ça intéresse quelqu'un de voir les 200 images , elles sont visibles sout la forme d'un petit film de 10 minutes en cliquant ==>>ICI<<== Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Magnifique photos Tintin, tu commences à bien maitriser la règle du tiers.
Et en plus comme tu dis, ça donne envie d'aller y faire un tour. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)