Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Je n'ai pas d'application Macheist ... Et j'ai le dossier .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ca ne veut rien dire.. apparemment plusieurs logiciels utilisent le framework pour l'activation de serials.
"BusySync" et "SuperDuper" par exemple en font partie d'après ce que j'ai lu. Mais il y en a sûrement d'autres dont peut-être MacHeist. |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
OK, merci Pitou, j'appelle la TRUE pour vider mes saloperies......
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alors voilà, j'ai acquis un imac g4 tournesol , et au niveau de la souris ; j'aurais voulu savoir si il est possible de changer pour une plus moderne , avec la petite boule ou roulette pour scroller
car dessus il y a simplement la souris avec un clic , le clic droit se faisant ctrl/clic donc est ce faisable , et faudra t'il rajouter une "preference" dans le tableau ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Pitou
je crois qu'il est possible de mettre une Souris filaire avec un scroller et un clique droit , j'avais achetée une souris filaire toute simple à la Fnac pour mettre sur un mon iBook G3 et ça marche très bien . Donc je crois que sur ton iMac G4 Tournesol ça doit marcher . Pour exemple il y a ce genre de souris compatible Mac à la Fnac . ICI *Par contre je ne sais pas si une souris sans fil pourra fonctionner avec ton iMac G4 ? (Peut-être que quelqu'un connaît la réponse) . |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Voici la mienne Pitou, acheté 10,90€ dans un magasin bureautique, copie conforme de mon torse....... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
@pat51343: mdr!
![]() ma mère a la version X.3. Elle m'a demandé de faire une sauvegarde de ses photos mais... eh oui il y a un mais.... que des albums pour les partager avec ses amies. J'ai pris ma clé usb et j'ai essayé de faire un glisser/déposer des albums mais voilà pas moyen! Alors voici ma question: est-ce que je dois recréer les albums sur le bureau avant de les glisser sur ma clé usb ou il existe un autre moyen pour faire plus simple? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Salut à tous, et bon 1er Mai. j'ai une petite question, un disque dur externe, pour qu'il fonctionne sur Mac et sur PC comme une clef USB sans installer de système, que du stockage de fichiers (audio, vidéo, photo et texte) il faut le formater sous quelle forme. J'ai essayé de rechercher sur le forum mais sans succès, alors j'aurais besoin de vos lumières. Merci d'avance
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|