Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce matin j'ai été obligé de monter sur le plateau ardéchois, ne pouvant utiliser mon réflex j'ai tout de même "aéré" le petit compact de ma douce et tendre.
Après une petite tempête de neige, plus un giboulée, me voici à Borée. ![]() Reste de neige, encore !!!! ![]() 2°C Brrrrr Pas le temps de m'arrêter au Gerbier, aller-retour 3 heures... (super matinée... ![]() ![]() Par endroits les 5 m 30 de neige de cet hiver ont laissé des traces et surtout des dégâts. ![]() ![]() Voilà, une suite bientôt j'espère... |
|
et oui !!!l'hiver n'est pas fini ici non plus , ila plus 2 jours et là il y a un bon vent d'ouest frais
![]() sinon j'en ai trouvé un pour réduire le bruit qui marche sous mac ![]() je vais voir ce que ça donne ; c'est un vieux truc mais il a l'air simple et bon NDnoise ![]() ![]() ![]() |
|
@Pitou:
Pour chercher absolument un autre réducteur de bruit, tu trouves que ceux fournis avec iPhoto 8.0.2, Photoshop, Pixelmator ou les applis RAW, ne sont pas suffisants??? ![]() Quand on voit le tuto NDnoise, ils semblent même meilleurs… ![]() |
|
Salut; disons que je trouve que les 2 que j'ai photoshop element 6, et iphoto abiment la photo quand on pousse les réglages , le bruit est réduit mais le sujet en prend un coup , mais je suis pas fort pour les réglages , alors j'en cherche un qui soit simple .... trés simple et bon a la fois , aprés le tuto est en anglais alors .....
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
T'as rien à lui envier ...
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Dites donc les amis, et si vous placiez des images plutôt...
![]() Pat tu n'as pas pris autre chose que tes bébés l'autre fois ? Je te charge d'une mission spéciale Pat, ramené une photo du gros bébé poilu pour démontrer son existence comme pour le yéti ou l'abominable homme des neiges... |
|
Je vais essayer de trouver des bestioles Alsaciennes ce Week-end, au pire comme tu le dis je TIRERAI le poilu avec ou sans calibre........
![]() ![]() ![]() |
|
Je ne peux malheureusement pas bougé comme je te l'ai expliqué , mais si vous le souhaitez toi et ta femme , vous êtes invité dimanche après midi pour le café-gâteau ...
Ça te permettras de "tirer" des bestioles alsaciennes à l'abri des regards ... Parce que comme l'a souligné cyann , on a pas l'aire malin quand on est à 4 pattes dans l'herbe .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo