il y a celui là aussi au nom éxotique , bref curieux tout cela

je l'ai viré a la poubelle et rien de neuf je sais pas ce que c'est pour l'instant
il y a celui là aussi au nom éxotique , bref curieux tout cela ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu as quoi comme pare-feu ?
Tu es seul à avoir accès à ton Mac ? Qu'as-tu dans l'historique de tes téléchargements ? Tu n'aurais pas été faire un tour du côté (obscur) de l'underground des fois ?? |
|
si tu fais une recherche sur google tu vas tomber sur un site bien spécifique pour eSellerate en tout cas.. bizarre.
J'ai les mêmes doutes que Tetio.. t'as bien un pare feu? |
|
j'ai rien compris a votre histoire , ??? quand je tape eSellerate je tombe sur un soft qui a un rapport avec le e commerce mais l'anglais et moi cà fait 2
sinon je ne fais rien d'extraordinaire avec mon mac ; et je suis seul a m'en servir je vais mettre ces 2 dossiers sur une clef usb et on verra bien si il se passe quelque chose ou si is reviennent en parefeu j'ai celui du mac activé, et little snitch l'historique des téléchargements c'est ou ??? ![]() ![]() ![]() |
|
bah oui c'est ça qui est bizarre.. d'avoir un dossier en rapport avec un logiciel de e-commerce que tu n'as jamais utilisé..
c'est pour ça que je me demandais si tu avais bien un pare-feu.. si c'est le cas. tant mieux. Par contre pour la liste des téléchargements dont parle Tetio, je ne vois pas non plus. |
|
curieux tout ça !!! je n'ai jamais rien acheté sur internet, je n'ai pas de compte paypal ou autre , et venant de windows je suis méfiant comme un hibou borgne
je vais surveiller de prés, sinon le coté obscur de l'underground ???? c'est où .... j'ai transmission c'est tout ![]() ![]() ![]() |
|
Je possède aussi Transmission pitou et je n'ai pas se dossier.
![]() ![]() |
|
Va voir dans la barre des menus de Safari (si c'est ton navigateur) :
Historique / Afficher tout l'historique Vérifie les URL, pour voir si tu as des adresses que tu ne connais pas. Laisse tomber l'underground, la piste s'élimine d'elle-même Transmission.app n'est pas en cause, mais les DL que tu fais avec...peut-être ??? |
|
je vais etre attentif et surveiller si ils reviennent , je vais faire un bon nettoyage avec onyx ,
je suis pas en wifi donc c'est deja une piste écartée , pas trés net le net ![]() ![]() ![]() |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
![]() je l'ai viré ???fallait pas ou c'est pas grave Dernière édition par pitou le Mar Avr 28, 2009 13:27, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bon alors !!!!ils sont où les génies du mac pour nous dire quelles applications sont liées à ce truc ....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)